A propos de Swift
Nous fournissons à notre communauté une plate-forme pour la messagerie, des standards pour communiquer et nous proposons des produits et des services pour faciliter l'accès et l'intégration ; l'identification, l'analyse et la conformité en matière de lutte contre la criminalité financière.
Notre plate-forme de messagerie, nos produits et nos services connectent plus de 11 000 organisations bancaires et de titres, infrastructures de marché et entreprises clientes dans plus de 200 pays et territoires, leur permettant de communiquer en toute sécurité et d'échanger des messages financiers d'une manière fiable.
Nous visons constamment l'excellence opérationnelle et nous recherchons en permanence des moyens de réduire les coûts, d'atténuer les risques et d'éliminer les inefficacités opérationnelles.
Nos solutions: conformité en matière de lutte contre la criminalité financière
Notre portefeuille relève certains des principaux défis d'ordre opérationnel auxquels sont confrontés les établissements financiers.
Le coût de la conformité en matière de lutte contre la criminalité financière est élevé - les conséquences d'un non-respect le sont encore plus. Nous fournissons un portefeuille de solutions unique et qui évolue pour assurer la conformité dans votre activité : de la transparence des relations entre correspondants au filtrage des transactions, l'évaluation des risques et aux analyses.
Sanctions Solutions
Optimisez le respect des sanctions avec précision grâce à notre ensemble modulaire de services de filtrage, de tests et de listes.
KYC Solutions
Établissez des relations de correspondant bancaire et renforcez-les grâce à notre plate-forme partagée sécurisée permettant d’échanger des données de connaissance du client standardisées et validées
Compliance Analytics
Utilisez nos analyses de données uniques et d’envergure mondiale pour lutter contre les risques en matière de conformité et de risque, pour que votre entreprise reste sur la bonne voie.
Note d'avertissement:
En cas de divergences entre les différentes versions linguistiques, la version anglaise prévaut et doit être considérée comme la version exacte